Lithothérapie

  1. 3 raisons de choisir des perles de culture pour rehausser votre look

    La beauté d’une femme reste intimement liée à sa façon de se parer, surtout dans les pays où le poids de la culture reste encore important. Outre l’esthétique des perles de culture, ces pierres apparaissent précieuses de par leurs origines et leurs vertus. Non seulement les femmes, mais de plus en plus d’hommes prennent conscience de la valeur de ces bijoux dans leur vie. Il s’agit de savoir à quel niveau et de quelle manière les pierres de culture améliorent le quotidien de celui qui les porte. 1. Une pierre naturelle, historique et authentique Il est impossible de désigner une…

    Lire la suite
  2. Le Mystigrigri®, un porte-bonheur personnalisé !

    La notion de porte-bonheur est intimement ancrée en nous depuis la Nuit des Temps. Lucky Charms, fétiches, grigri, doudous, porte-chance…ces petits objets avec lesquels nous entretenons une relation forte nous rassurent et nous aident à éloigner nos peurs, nos doutes, nos angoisses et parfois même à nous dépasser ! En ce sens, le Mystigrigri® deviendra votre meilleur ami ! Le Mystigrigri®, un porte-bonheur personnalisé Mais quel est donc ce mystérieux et mystique grigri ? Le Mystigrigri® est un porte bonheur associant des minéraux sélectionnés pour leurs vertus, révélées par la lithothérapie depuis plusieurs années. Il se présente sous forme d’une belle…

    Lire la suite
  3. Les vertus des minéraux – A – B

    Les minéraux et leurs vertus * Agate Calcédoine rubanée, l’agate est une pierre fine admirée depuis des milliers d’années.  Elle favorise la communication et le partage, possèderait des vertus protectrices, notamment contre les accidents,  stimule l’ouïe, défatigue les yeux et permet d’atteindre un niveau de conscience élevé. Très importante en occultisme et considérée comme une amulette puissante, l’agate est utilisée lors de rituels magiques et des invocations d’amour. Ambre Très prisée, l’ambre est une résine fossilisée aux vertus connues de longue date. Protectrice, l’ambre apporte calme, sérénité, clairvoyance et apaisement, stabilisant ainsi ce qu’on nomme le « Serpent de Feu » ou…

    Lire la suite
  4. La lithothérapie : se soigner avec les pierres

    La lithothérapie

    Au même titre que l’homéopathie ou l’acupuncture, la lithothérapie n’est pas une médecine conventionnelle mais une médecine douce, naturelle, dite « alternative ». Considérée comme une pseudo-science, elle consiste à utiliser l’énergie bénéfique des pierres, des cristaux et des minéraux, en vue d’améliorer la santé* et le bien-être d’une personne par son simple contact ou sa proximité immédiate. Bien qu’il n’existe à ce jour aucune preuve scientifique établie sur l’efficacité de leur usage à des fins thérapeutiques ou sur l’existence d’une telle énergie qui leur serait spécifique, chaque individu, selon les lithothérapeutes, possèderait une sensibilité psychique et physiologique avec les minéraux. Les origines…

    Lire la suite

Produits vus récemment :